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Assistant.e gérant.e – 250130 - AGN

Entrée en fonction : 17 février 2025

Marché de la Ferme - Agneaux de Laval

Rejoignez une équipe dynamique et passionnée au sein d'une entreprise locale en pleine croissance ! Agneaux de Laval, une ferme urbaine unique située à Laval, est à la recherche d'un(e) assistant-gérant(e) de confiance,dynamique et passionné(e), pour contribuer au succès de notre boutique et à la réalisation de nos projets dedéveloppement ambitieux. Nous cherchons une personne avec beaucoup d'entregent, de positivisme, d'initiative et un sens aigu du service client. Si vous avez un talent pour la vente, le marketing, le marchandisage et la gestion d'équipe, ce poste est fait pour vous !

Catégorie :

 

Vos principales responsabilités :

  • Assister la gérante dans toutes les tâches opérationnelles.
  • Accueillir chaleureusement les clients et les accompagner dans leur expérience d'achat en offrant un service client horspair.
  • Former, encadrer et motiver l'équipe de vente.
  • Opérer la caisse et assurer un service rapide et précis.
  • Mettre en valeur nos produits grâce à des présentations attrayantes.
  • Collaborer à la liste de production et à la gestion des inventaires.
  • Coordonner avec l'équipe en cuisine pour assurer une expérience fluide.
  • Travailler en étroite collaboration avec les propriétaires pour garantir un fonctionnement optimal de la boutique.
  • Contribuer à la création d'un environnement de travail positif et stimulant.

Autres informations :

  • Formation en vente, marketing ou marchandisage (un atout très fort).
  • Expérience : 2 à 3 ans minimum dans un poste similaire en gestion ou en service client.
  • Intérêt pour les médias sociaux : une occasion de contribuer à nos publications, selon vos compétences et intérêts. Vous pourriez être appelé(e) à prendre des photos et à aider la gérante à créer du contenu engageant.
  • Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Sens de l'organisation et de la gestion des priorités.

Ce que nous offrons :

  • Un environnement de travail convivial et stimulant, où la collaboration est au coeur de nos valeurs.
  • L'opportunité de vous joindre à une entreprise en pleine expansion avec de nombreux projets à venir.
  • La possibilité de développer vos compétences en marketing, en médias sociaux et en gestion, et de contribuer activement à la croissance de l'entreprise.
  • Un poste offrant un réel potentiel d'évolution et d'épanouissement professionnel.
  • Une équipe passionnée par les produits locaux et de qualité.
  • Un rabais employé applicable sur tous les produits.
  • L'opportunité de jouer un rôle clé dans le succès d'une entreprise locale en pleine croissance.

Vous aimez créer des liens, faire briller des produits, contribuer au succès d'une entreprise locale et vous avez une passion pour la vente et les produits de qualité ?

Faites-nous parvenir votre CV accompagné d’un court message expliquant pourquoi vous êtes la personne idéale pour ce poste à donald@agneauxdelaval.com

Date limite pour postuler : 10 février 2025

Nous avons hâte de collaborer avec une personne qui saura partager notre passion pour le travail bien fait, tout en faisant avancer notre mission avec enthousiasme et précision!

Pour toute information

Contactez la personne responsable du dossier à votre fédération.

Catherine Whitehead Conseillère en ressources humaines

Centre d’emploi agricole de l’Outaouais-Laurentides 15, chemin de la Grande-Côte, bureau 200
Saint-Eustache (Québec)  J7P 5L3

Téléphone : 450 472-0440

cwhitehead@upa.qc.ca